Comme nous passons chaque année nos vacances sur l’Ile d’Oléron nous avons décidé d'y laisser notre caravane en gardiennage. Le 29 avril nous sommes partis en France, pour conduire notre roulotte sur l’Ile. En même temps nous voulions profiter de l’occasion pour passer quelques jours agréables et fêter notre 10ième anniversaire de mariage avec un bon dîner en tête à tête.
Le voyage de 900 km c’est très bien passé comme il n’y avait pas trop de trafic. Le 30 nous sommes arrivés sur l’Ile et après avoir effectué tout le nécessaire concernant la caravane, nous nous sommes installés dans "
Les jardins d’Oléron ", un charmant petit hôtel que nous connaissions d’un séjour précédent.
Le soir nous voulions manger au restaurant de l’hôtel pour notre petite fête. En descendant je ne me doutais de rien et nous prenions place au bar pour prendre un apéritif. Je discutais un peu avec mon mari et après un certain temps je me demandais pourquoi on ne nous demandait pas ce que nous voulions boire.
Mais quelle surprise lorsqu’on nous servi du champagne et des amuses gueule et le patron nous félicitais pour notre anniversaire. Je demandais à Jean-Pierre quand il avait mis les gens au courant de notre jour de noces. Il souriait et m’embrassait. Mais la surprise n’était pas encore à ses fins. Lorsqu’on nous conduisait vers une table, le patron blaguait laquelle je préférais, mais ne me laissa pas le temps de choisir et nous conduisait droit vers une table ronde près de la fenêtre joliment décorée avec des fleurs , une carte de vœux de toute l’équipe de l’hôtel et des cartes de menu avec une photo de nous dessus , pris le jour de notre mariage.
Je n’en croyais pas mes yeux. Le « coquin » m’avait fait cette super surprise. Il avait organisé tout par e- mail et comme complices le propriétaires de l’hôtel qui riaient autour de moi me voyant tout étonnée. C’était merveilleux et nous passions une fabuleuse soirée avec un dîner excellent dans une chaleureuse ambiance. A la fin nous attendait une bouteille de champagne et de jolies fleurs dans notre chambre. Ce sera une soirée inoubliable pour moi.
Un GRAND MERCI à toute l'équipe du "Jardins d'Oléron"

La carte de menu "secrète"